Version malvoyant

Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

Location de salles aux associations

La Commune de Lapoutroie peut louer ponctuellement ou annuellement à des associations communales, la Salle des Loisirs, la Salle des Ventes ou le Foyer Saint Martin.

Les locaux et le matériel sont loués selon les tarifs votés chaque année par le Conseil Municipal. Le locataire s'engage à verser le montant de la location y compris la perte ou le remplacement du matériel détérioré.

Vous trouverez dans l'onglet "réservation" un formulaire de contact qui vous permettra de faire une demande de réservation. De même l'onglet "planning d'occupation" vous permettra de visualiser les réservations déjà enregistrées et ainsi de prévoir plus facilement vos manifestations.

L'ensemble des réservations des salles communales se fait auprès de Christel NOËL, à la ludo-bibliothèque. (41 rue du Général Dufieux- LAPOUTROIE- 03 89 47 28 84) ou par messagerie électronique.

foyer st martin
Le Foyer Saint Martin

Tarif des locations pour l'année 2018

POUR LES ASSOCIATIONS